Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:18

Bonjour,

 

C'est le 21 juin 2012, jour de la fête de la musique, 1er jour de l'été...

 

Les années passent vite et je n'ai toujours pas publié les cartes envoyées aux enfants comme je devais le faire. Le temps me manque. Et voir le temps filer, sans rien arranger pour Lucie ou pour nous, tandis que les pourris se la coulent douce a de quoi miner plus d'un esprit.

 

C'est pourquoi, d'ailleurs, je me limite maintenant aux fêtes de Noël et d'anniversaires pour envoyer du courrier aux petits. Il ne s'agit pas df'un désintérêt ou d'un manque de motivation. Mais juste d'une lassitude générale liée à l'injustice de cette affaire.

 

Et cela ne m'empêche pas de penser à eux, à elle, chaque jour. Comment faire autrement ?

 

Petit clin d'oeil pour elle, en image...

 

musique_146.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un p'tit clin d'oeil à ton commentaire merci pour elle ..avec toi maman.
Répondre