Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:45

"Les voisins d'en face ont dit que Lucie était dépressive car elle s'asseyait souvent szur les marches de la maison, pensive, le regard das le vague".

 

= Généralement quand on est pensif on ne fixe pas un point en particulier. De plus, Lucie était seule toute la semaine avec trois enfants. Le gars qui lui servait de copain, S, était absent toute la semaine pour son boulot (enfin, si là ce n'est pas un mensonge de + hein), et lorsque Monsieur daignait faire une apparition à la maison c'était pour repartir aussi sec piccoler avec ses potes je ne sais où (tiens, ça me rappelle mon ex ; les loosers se suivent et se ressemblent...). Il faut savoir que, ça aussi, les voisins l'ont admis : elle était tout le temps toute seule !! Tu parles d'une vie.

 

*

 

"Après vérifications, mesures précises et mise en situation, il apparait que Lucie n'a pas pu se pendre seule avec une chaise (la hauteur ne correspond pas). Et je précise à nouveau que cette macabre découverte a eu lieu dans l'entrée de la amison, et non dans le grenier comme S a bien voulu le faire croire autour de lui. Menteur un jour, menteur toujours... Et il n'y a absolument rien dans le grenier permettant la pendaison".

 

= On n'est plus à une incohérence près n'est-ce pas ? Entre les drogués S et J qui mentent comme des arracheurs de dents, leurs amis et familles qui font des faux témoignages, les juges laxistes, les avocats incompétents, la police inutile (comme d'habitude, quoi)... Pas étonnant que ma mère ait tout perdu... Je rapelle que, juridiquement, je n'existe pas aux yeux de la loi dans cette affaire. Bizarre, non ? On peut imaginer que la soeur unique de la victime aurait été entendue au moins une fois, mais non.

 

*

 

Passé ce sordide épisode voici la suite :

 

"Elle aurait aimé porter des corsets comme je le fais actuellement, elle avait un style bohême qui lui allait comme un gant... Et avec sa silhouette gracile, tout lui allait !"

 

"Nous avions beaucoup d'intérêts en commun malgré nos différences... En effet nous étions le jour et la nuit...

 

*

 

IMG_3610.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
complétement d'accord ma fille..Biz et coucou à LUCIE ET SES PETITS
Répondre